Témoignages Clients

Vieux livres

J’ai récemment suivi une formation Merchandising avec Claire, qui a ensuite dérivé vers le fonctionnement des réseaux sociaux ou j’avais, disons, quelques grosses lacunes... Eh bien tout a été parfaitement mené... Claire observe, suggère et agit. Elle ne vous impose jamais rien et vous comprenez assez vite la justesse de ses remarques. Le tout dans une atmosphère agréable et conviviale. Bref, je recommande vivement... une vraie fée !

— Eric, Librairie  - Dol 35

café

“Claire nous a dispensé une formation management avec mes responsables de boutiques. Nos avons passé 2 journées très riches grâce sur la qualité du contenu pédagogique et de la qualité d'animation et d'écoute de Claire. Son savoir faire, sa gentillesse et la rigueur dans l'organisation sont des atouts qui me permettent de la conseiller pour vos formations.”

— Christophe, Franchisé Comptoir de Mathilde

et Columbus café & co - 35

“Un seul mot parfaite 👌 Claire est une formatrice à l'écoute et toujours de bon conseil.”

— Gaelle, Oz'idées

Boutique de décoration - 56

Propriétaire de la boutique

"Claire a su répondre à mes attentes et au delà ! Dans une période compliquée, son aide nous a été précieuse. Un œil extérieur de qualité ça fait toujours du bien pour s'améliorer ! Une belle implantation, une belle vitrine, de bons conseils ! tout un cocktail pour se rebooster ! Je la conseille les yeux fermés !"

— Isabelle, Belle idée

Boutique de décoration - 44

Décoration d'Intérieur
Vêtements sur un portant

Très septique sur ces formations qui dans le passé ne m'ont pas apportées satisfactions, j'ai rencontrée Claire pour une formation marchandising, c'était une journée riche avec de vrais conseils, nouvelles propositions , des détails qui changent beaucoup, Claire est très à l'écoute de vos demandes, même si vous êtes une bonne professionnelle, Claire vous apportera toujours un œil diffèrent et vous guidera pour sublimer davantage votre boutique

—Sadndrine, Lingerie - Angers 49

Don de vêtements et d'objets

"On a commencé à travailler ensemble il y a 1 an et notre collaboration n'est pas prête de s'arrêter, merci Claire !"

— Cylia, C'est l'histoire de - Domloup 35